gif pour blog

Publié le par Darjeeling

Pleins de gifs pour vos blogs!!!






Publié dans Gifs animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> slt je mapelle marina tu c tu gère t tro bel je maronne 2 twa si tu ve me voir va sur skyblog tu marke MARINA-BAYA2 tu marke tt en grand tkt noisette tu gère jai 15ans jabite a la k-sté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tabite a toulouse t pa bl tu c tuy te lapètte tro alor arète tu me coné je suis dans tn école et je sui plus bel ke toi alors tg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et bravo pour tes montages photos ! Tu travailles avec quels logiciels ?<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
je les ai je les kif
Répondre
C
bon ben voila je suis arrivée ici par hasard. jte prend un gif et comme prévu jte laisse un com.Viens sur le blog quand tu veut.
Répondre